dimanche 27 juin 2010

Tharisia (décompte du gars qui se lance toujours des défis idiots)

211 pages pour Tharisia.

Je croyais pouvoir avancer vraiment rapidement pendant que ma blonde était en vacance à Cuba (la chanceuse!), mais, finalement, j'ai rien fait d'extraordinaire. C'est que, à passer toutes mes journées assis devant l'ordinateur à l'usine, j'ai un peu de difficulté à me concentrer sur mon manuscrit une fois à la maison. Je dois donc tout miser sur mes fins de semaines.

Et il m'en reste 5 avant le 1 août, date pour laquelle je me suis engagé à terminer le premier jet de Tharisia.

Partant du principe que Tharisia devrait sensiblement avoir la même longueur que les deux autres, je devrais, dans le meilleur des mondes, écrire près de 25 pages par week-end.

C'est... faisable. Mais... c'est quand même tout un défi!

2 commentaires:

  1. Aucun défi (littéraire) n'est idiot. Ils servent ou ils sont inutiles. Tu n'as donc rien à perdre. Fonce, tu vas peut-être te surprendre toi-même. Tu as bien réussi le défi 30/30!
    En passant, fa-bu-leux, la terre en arrière plan!
    p.s. commentaire un peu en retard car depuis cinq jours, connexion internet presque absente (Grrr) mais rétablie aujourd'hui (Yééé).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karuna!
    Ouais, avec le recul, la qualité de mes textes est plutôt inégale, mais je suis vachement fier d'avoir relevé ce défi!

    Le défi [sans-nom] de terminer Tharisia avant le 1 aout sera au moins aussi difficile. Mais j'ai de la détermination à revendre ;)

    Et je suis content que tu aimes la nouvelle mise en page du blog! Il avait grand besoin d'une cure de jeunesse.

    RépondreSupprimer