Stephen a mis la main sur une machine à remonter le temps. Il en profite pour visiter les époques qui le captivent. Il assiste à la construction des pyramides, à la chute de l'Empire romain et mange des oeufs de dodos avec des explorateurs du 17e siècle.
Mais, comme tout bon voyageur du temps, il finit par commettre une bêtise. Il provoque, bien malgré lui, un accident de bus à Londres. Bon... ça ne devrait pas avoir de répercussions si terribles, non?
Hélas oui. Dans ce bus, il y avait Ringo Starr. Non seulement le monde n'a pas su comment c'était de vivre dans un sous-marin jaune, mais il n'a plus connu la paix non plus.
Inexplicablement, le présent qui n'a pas entendu les mélodies endiablées des Beatles est un présent ravagé par la guerre, la famine et la maladie.
Stephen n'a pas d'autre choix. Lui qui n'a aucun sens du rythme, il doit retourner dans le passé et accepter de vivre la vie du batteur des Beatles.
Et il ne dispose que de quelques jours avant de monter sur la scène du fameux Ed Sullivan Show....
«Spectaculaire! On croirait revivre l'époque de la Beatlemania!»
«Une histoire complexe sur les tensions qui règnent à l'intérieur d'une force créatrice et sur les conséquences de la musique sur la société»
«Émouvant! Le passage où Stephen/Ringo tente d'avertir John d'un grand danger... À couper le souffle!»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire