jeudi 24 juin 2010

Ce fichu défi aura ma peau

J'ai besoin de personnages. C'est mon moteur pour développer mes idées.

Vous avez remarqué? Il faut toujours que ce soit des personnages dans une situation. Et non pas seulement une situation.

Ce qui fait que je rejette beaucoup d'idées... (et que je perde un temps précieux à tourner en rond)

***

Ça fait trois fois que je m'installe pour regarder mon DVD de Pink Floyd Live at Pompéi et que quelqu'un m'appelle et m'empêche d'écouter le concert en entier.

Étrange...

***

Ma blonde est partie depuis bientôt une semaine. L'air de rien, je m'ennuie.

***

Tharisia pèse 190 pages en ce moment. Vais-je pouvoir profiter de notre belle fête nationale pour rééditer mon exploit de samedi dernier?

***

Bonne nuit

2 commentaires:

  1. 25 pages par week-end!

    Tout un défi, en effet. Partons du principe que tu écris à double interligne, donc 250 mots par pages... Ça fait 6250 mots en deux jours, 3125 par jour... Ouf! Faisable, mais intense.

    Bonne chance :-)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah!

    Attends... je vais refaire le calcul pour voir...

    Je suis allé vérifier mes fichiers. Une page «pleine» de mots en compte environ 200-210...

    Ça nous fait 2500 par jour.

    *gloups*

    ...

    Oh, et bienvenue sur mon blog :)

    RépondreSupprimer