dimanche 29 janvier 2012

Pause anecdote

En regardant le match Nadal/Djokovic ce matin, Copine s'exclame, de son meilleur bluff:
- Hein? Comment ça y a un lifeguard?
-C'est l'arbitre, ma belle...

***

Toujours beaucoup de plaisir à regarder RDS avec elle...

Comme lorsqu'on regarde les Canadiens, et que Copine n'a d'yeux que pour les arbitres, qu'elle trouve sensationnels!
- Regarde comment ils sont agiles! Ils patinent pas mal mieux que tes Canadiens... C'est comme des ninjas sur glace!

Ahhh Copine :)

***

En passant, le pool du bébé est ouvert. L'écho a lieu mardi. Moi, j'ai mon intuition sur le sexe de ma progéniture (je vous dirai si je me suis trompé ou pas). Qui a envie de se prononcer?

***

Toujours pas de dates pour Averia 1 et 2, mais les bouquins sont sur le site de l'éditeur. Février est à nos portes, chers amis...

11 commentaires:

  1. Mais c'est vrai que les arbitres sont agiles! ;) Ceux du MMA en tout cas, ils sont impressionnants!

    Pour le bébé... Ben d'après moi, ce sera un... BÉBÉ! ;p

    Et les dates... ouan, là j'ai pas de niaiserie comique à dire... C'est juste plate de pas avoir encore de date officielle. :(

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un bel humour, copine. :D

    Pour bébé, puisque tes personnages principaux sont féminins, je vote pour une fille, une petite poulette avec beaucoup de caractère. LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me risque pas à faire de prédictions pour le bébé... J'ai une chance sur deux de me tromper! Pour ton roman, l'absence de date, c'est sûrement parce qu'il n'est pas encore imprimé! C'est courant chez ton éditeur, t'en fais pas, ils impriment à la dernière minute. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha, je me reconnais tellement dans Copine ! Moi aussi je trouve que les arbitres sont super agiles, attends, ils doivent arbitrer, ne pas déranger le jeu et faire attention de ne pas se prendre un joueur, un bâton ou une rondelle dans le visage, c'est dur ! Je suis totalement impressionnée ! :-P

    Pour le sexe du bébé, j'ai à mon actif une vingtaine de prédiction dont 2 seulement ne se sont pas réalisées. Donc, je dis fille ! Attention à ne pas faire baisser ma moyenne hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé! J'ai moi aussi un feeling pour une fille... D'habitude, je ne me trompe pas souvent...

    Et peu importe son sexe, l'important, c'est que ce beau bébé en construction soit en SANTÉ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Comme les filles disent une fille, je vais donc dire un gars.

    RépondreSupprimer
  7. Diagnostic bébé : Un garçon, de...hummm... 7 livres 3 onces, qui viendra au monde à 4h27 un jeudi matin! (Vous verrez... j'vais avoir raison c'est sûr ;)

    Pour les arbitres, Copine a bien raison... et en règle général, sont assez cute et moins occupé! Alors, oui, ils valent le coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. Ca sera une fille! J'ai mis mes mais sur mes hanches comme si j'étais fâché et mes pouces pointaient vers l'arrière.

    Les trucs de grand-mère, c'est infaillible ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Gen
    Je n'ai jamais observé les arbitres de MMA à l'oeuvre.
    Très franchement, les arbitres disparaissent facilement à mes yeux!

    Et j'espère ben que ce sera un bébé! Sinon, je vais me poser des questions sur mon bagage génétique... ;)

    @Sylvie
    Hahaha!
    Mais si elle retient de son papa, elle aura aussi tout un tas de belles qualités ;)

    @Prosp
    Lolol, je commence à m'y faire.
    D'ailleurs, mon frère s'est fait dire la même chose ce week-end quand il a essayé de précommander mes livres à la librairie de Granby. «Ada annonce leurs titres à la dernière minute».
    Pas grave! j'aime le suspense.

    RépondreSupprimer
  10. @Audrey
    J'avoue que quand on s'y attarde, ils sont réellement impressionnants.

    Pour ta moyenne de prédictions, je vais me forcer, je te jure ;)
    Confidence: si tu t'es trompée, c'est que mon feeling à moi s'est avéré faux aussi!
    Et ma moyenne à moi va descendre à 0%!!

    @Isa
    Je prends ça en note. Si c'est un ti-gars, on va être une gagne à s'être trompé!

    @Richard
    On va voir si ton esprit de contradiction aura le dessus sur l'instinct des lectrices de ce blogue ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Lucille
    Hey Nostradamus, prédis-moi une heure plus agréable que 4h00 du matin, je t'en prie ;)

    Pour le jeudi, si je me fie au calendrier, tu as des chances de tomber pile!

    @Pierre
    Lololol!
    Voilà le truc de grand-mère le plus original que j'aie entendu jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer