samedi 21 janvier 2012

Mime

Vrai de vrai.

J'ai réussi à faire deviner à Copine l'expression suivante «Horreur Indicible» seulement grâce à mes talents de mime.

***

Les journées s'égrènent et j'ignore toujours la date de sortie officielle d'Averia.

Dans le doute, écrivons...!


***

J'ai entamé Averia 5.

Si tout se passe comme prévu, ce sera un sacré brasier.

Pour que les mots secouent le lecteur, il faut d'abord que les idées remuent l'auteur.

***

Avec la caméra de mon portable, je prends une photo au milieu de chacune de mes séances d'écriture. Jusqu'à maintenant, j'ai un joli diaporama de yeux cernés et de barbe qui pousse.

J'ignore si je pousserai ce désir documentaire jusqu'au bout.

***

Avez-vous d'autres idées de concepts/émotions inusités que je pourrais mimer à Copine? Soyez inventifs, elle est plutôt bonne...

2 commentaires:

  1. Bon, j'y vais n'importe comment :

    - foutu courriel qui ne rentre pas
    - auteur désormais sans ongles
    - cruauté envers un auteur
    - auteur aux pensées homicidaires

    Ça devrait occuper copine pour un bout. :D

    En tout cas, si on commande Averia chez Archambault.ca, ils pensent pouvoir le livrer le 1er février. C'est comme tantôt, ça. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les suggestions, Sylvie! Je t'en redonne des nouvelles. Notre communication non-verbale de couple risque d'être poussée à ses limites ;)

    1er février??

    Je n'y crois pas trop. J'ai le goût d'en commander un pour les mettre au défi ;)

    Par contre... si c'est la vraie date...

    *WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*

    RépondreSupprimer