dimanche 1 janvier 2012

2012

2012...

Ça sonne comme le futur, non?

Un peu comme si tout était possible.

3 commentaires:

  1. Une nouvelle année sonne toujours comme tous les possibles! Et les tiens semblent particulièrement bon pour 2012!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même plus, c'est comme une belle aventure, comme quelque chose de magique.

    Écrire et publier un livre (et que dire de deux) ainsi que donner la vie c'est laisser une trace, sa trace, dans l'Humanité. C'est donc faire un pas (de géant) vers l'avant.

    Il est écrit en lettre d'or quelque part dans l'Univers, que l'année 2012, sera l'année Patrice Cazeault. Profites-en tout plein ;)

    Bises xox

    (Bon, yé temps que les vacances finissent... j'pense que je commence à trop philosopher!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Prosp
    J'suis d'accord!
    Avec bébé qui s'en vient, surtout, c'est tout un univers qui s'ouvre à moi :)

    @Lucille
    Wow...
    Tu touches une corde sensible en parlant de traces.

    Merci beaucoup, Lucille. Je me demande parfois si je mérite tout le support et l'encouragement que tu m'apportes, mais, sincèrement, ça agit à chaque fois comme un coup de fouet pour ma motivation.

    Merci d'être là!

    RépondreSupprimer