samedi 13 octobre 2012

Salon du Livre de l'Estrie 2012, jour 2

Un mot sur le Salon:

Il y a un nombre incalculable de gens (8) qui m'ont demandé quand sortait le tome 3 !

J'ai rencontré de nouveaux auteurs (1), appris à connaître certains plus en profondeur (2), souhaité la bienvenue à de jeunes (et moins jeunes) talents prometteurs chez mon éditeur (2).

J'ai eu le plaisir de jaser avec une foule de lecteurs passionnés (euh... statistique toujours en compilation) et ai réussi à en convertir quelques-uns à Averia (17).

J'ai offert une tonne de signets (32, dont au moins deux ont fini chiffonnés entre les mains de bébés souriants), bu des litres d'eau (2) et succombé à la mal-bouffe (1 chips, 1 pain aux banane, 1 gobelet de bonbons, 1 boisson énergisante [chut!]).

J'ai regarni les tablettes de ma bibliothèques avec les livres de mes camarades (3), et en ai fait dédicacé quelques-uns que j'avais traînés spécialement pour l'occasion (2).

Avec tout ça, depuis deux jours, j'ai beaucoup roulé (172km, prévision totale 344km), pas beaucoup dormi (2 biberons nocturnes), mais j'ai eu beaucoup de plaisir (ce n'est pas quantifiable, désolé).

Aller! Encore une journée (1)!

9 commentaires:

  1. Statistique pour le Salon du livre de l'Estrie pour Patrice: Excellentes!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, quand je demande plus de détails, j'en obtiens pas juste un peu !!! LOLLL
    Bonne conclusion de salon. XD

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas si tu décides que tu en as marre de l'écriture, une carrière brillante t'attends chez statistiques Canada! LOL. Bon retour à la maison.

    RépondreSupprimer
  4. @Prosp
    Elles ont été encore meilleures dimanche! Une trentaine d'Averia ont été adoptés par des lecteurs chaleureux!

    @Sylvie
    Hahaha! Quand on me critique, je livre la marchandise ;)

    @Hélène
    Lolol! Les stats... le seul cours à VIE où j'ai passé avec 60%... ouf! Non merci, je n'en ferai pas un métier ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pat
    Belle journée ensoleillée avec pour toit un monde bleu
    Bisous

    http://auloindubleu1.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois revenir de ta fin de semaine plein d'énergie pour continuer ton projet! Profite de ces beaux moments!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire ton tome 3, Pat !! :-)

    RépondreSupprimer
  8. @Rêveuse
    Merci beaucoup et bienvenu ici :)

    @Isabelle
    Aie! De très beaux moments, mais ça a détraqué ma motivation. Je n'arrive plus à me concentrer!!!

    @Annie
    Ouf! Merci mille fois! Ça fait du bien d'entendre ça!

    RépondreSupprimer