mercredi 10 octobre 2012

Averia tome 3, Myr

J'avais très hâte de vous la montrer...

Un bouquin qui occupe une place spéciale dans mon coeur.

Je vous en reparle bientôt (promis!).

crédit photo: Patrick Lemay

16 commentaires:

  1. Superbe! Myr? Appelle-moi quand tu seras arrivée et je viendrai te chercher, OK? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. TADAM !!!
    Tu peux être fier. :))

    RépondreSupprimer
  3. Va sur ce lien : http://zonedecriture.radio-canada.ca/2012/10/fous-de-sf.html#.UHW-YS5mL9M

    Tu verras.

    p.s : J'espère seulement que le lien fonctionne...

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow! Vraiment-vraiment génial! Elle est super jolie! Beaucoup mieux que la précédente, pas vrai? :P

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip.C'est vraiment Myr, avec son pett air de : Vous me ferez pas changer d'idée!
    Superbe couverture!

    RépondreSupprimer
  6. @Steph
    Hahaha! Ok, mais ramène-la pour souper ;)

    @Gen
    Merci!

    @Sylvie
    Merci! Y a de quoi être fier, en effet :)

    RépondreSupprimer
  7. @Marie-Claude
    Yé!! C'est la réaction que je souhaitais :)

    @Julie-Anne
    Oui, j'ai vu ça ce matin! Méchante belle surprise!

    @Aude
    Je suis très heureux du résultat final. C'est vraiment la couverture que je rêvais d'avoir!

    RépondreSupprimer
  8. @Pierre
    Yes!! Pour ça, faut dire merci à mon modèle et au talentueux photographe qui a croqué ses traits (M.Lemay, fils de tu-sais-qui)

    @Lucille
    Son regard te met au défi de trouver des défauts à SON livre ;)
    Merci Lucille!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aimerais savoir combien il y aura de tome de AVERIA svp

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Andrée!
    Nous prévoyons six tomes d'Averia. Le 4e est déjà écrit et j'ai presque terminé le cinquième.
    N'hésite pas à rejoindre la page facebook d'Averia, c'est beaucoup plus rapide pour communiquer avec moi! :)
    Merci!

    RépondreSupprimer