samedi 27 octobre 2012

84 000 000

Une petite partie de la galaxie, gracieuseté du European Southern Observatory.

Je n'ai pas de mots.

(À l'exception de ceux-ci: vous pouvez zoomer avec la roulette de la souris! Laissez le temps à l'image de télécharger, ça vaut la peine)

6 commentaires:

  1. Wow ! Vraiment impressionnant.

    C'est mon imagination ou tu parles souvent de l'espace dans tes billets ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne fonctionne pas avec mon browser :(

    RépondreSupprimer
  3. @Julie-Annie
    C'est pas ma faute, ça me fascine. :)

    Mais c'est vrai que j'en parle souvent ces temps-ci... Je vais tâcher de me retenir un peu!

    @Hélène
    Rah! Zut!

    Dans ce cas, ferme les yeux et imagine 84 000 000 d'étoiles ;)

    RépondreSupprimer
  4. =) Moi aussi ça me fascine. Génial la photo.

    RépondreSupprimer
  5. @Sylvie
    Et moi donc!

    @Isabelle
    C'est hallucinant, étourdissant, fascinant, ... :)

    RépondreSupprimer