vendredi 12 octobre 2012

Salon du Livre de l'Estrie 2012, jour 1

J'aimerais beaucoup vous écrire un compte-rendu semblable à ce que j'avais pondu en avril dernier, pendant le salon de Québec, mais, hélas, je ne loge pas dans la maison lugubre d'un ami, isolé de la civilisation et coupé de tout contact avec le monde extérieur.

Non, je suis chez moi, avec le chien qui ronfle à mes côtés, les chats qui rôdent sur mon clavier et le bébé qui fait la sieste en attendant de réclamer son biberon nocturne.

Non, rien de bien inquiétant donc. Pas d'ambiance, pas d'angoisse, pas de mystère.

Non, pas de matière à billet.

Surtout que j'ai reçu, pendant mon absence, l'épreuve PDF du tome 3 à réviser, à remettre pour lundi, pour que Myr migre finalement de mon écran vers les presses...

Non, donc, pas de compte-rendu, chers lecteurs, j'ai de la révision à faire avant de reprendre la route!

Réjouissez-vous... ça veut surtout dire que le Tome 3 s'en vient!

5 commentaires:

  1. Ben là ! Même pas deux trois mots sur le salon ?
    Pfff. Je vais me servir de mon imagination. ;)

    RépondreSupprimer
  2. As-tu une date pour la sortie de Myr? Et bien bon salon, je te souhaite d'éviter de justesse la tendinite de la dédicace (ça existe-tu?).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chats qui rôdent près du clavier et le chien qui ronfle près de toi! Ponds-nous ça vite, ton tome 3!

    RépondreSupprimer
  4. @Hélène : Réelle ou pas, c'est la seule tendinite qu'on souhaiterait avoir ! LOLLLL

    RépondreSupprimer
  5. @Sylvie
    Hahaha, oups! Je me reprendrai pour le compte-rendu du jour 2 (ah, tiens, faudrait que je le rédige genre maintenant...)

    @Hélène
    Non, pas de date officielle encore. Par contre, comme il sera livré à l'imprimeur lundi... D'après moi, la semaine prochaine... :)

    @Prosp
    Je crois qu'on partage les mêmes goûts en matière de faune apprivoisée ;)

    @Sylvie
    La tendinite, ce sera pour la prochaine fois! Sherbrooke est tranquille jusqu'à maintenant :)
    Par contre, comme toujours, la qualité des rencontres est au rendez-vous!

    RépondreSupprimer