jeudi 15 avril 2010

Myr, encore et toujours (en différentes versions!)

Bon, je m'améliore encore avec photoshop.
J'essais une coupe plus sobre (ou plus léchée) pour Myr. À l'origine, je voulais la dessiner affalée devant la fenêtre, mais ça s'est rapidement révélé au-delà de mes capacités. Résultat, elle est peut-être un peu plus «moody» que vide et lasse, telle que je voulais la représenter.

Avec filtre
Encore avec filtre

Dessin original (où on peut voir les nombreuses imperfections)

Pour bien faire, faudrait que je retouche les yeux (ils ont l'air bien, mais de loin seulement!), et que j'ébouriffe un tantinet ses cheveux. J'y retournerai peut-être si j'en ai encore envie.

Edit:
Ouais, ben je vais le retravailler. Julie, qui est une as du dessin, me dit que, entre autre, y aurait qu'a ajuster les sourcils pour lui enlever ce petit air anxieux et le remplacer par quelque chose de plus neutre. En attendant donc, contentez-vous de le regarder de loin!

Edit 2:
Quelques ajustements d'ombrages dans le visage. Les yeux et sourcils légèrement retouchés. Un peu plus satisfait. Mais bon!


2 commentaires:

  1. hm
    Je sais pas, mais j'ai l'impression que les cheveux comme ça, c'est plus Seki que Myr...
    Trop sage pour Myr en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord avec toi.
    J'faisais un test. Mais de toute évidence, c'est pas très concluant.

    Il manque un tantinet de volume. Plus en bataille.

    (et je ne parlerai pas de l'expression du visage...)

    Plus Seki, donc, comme tu dis. Mais dans ce cas les cheveux ne sont pas assez longs. Et on vire le foulard rouge (dommage, bien que maladroit, je l'aimais ce foulard). Et le manteau noir.

    RépondreSupprimer