lundi 21 octobre 2013

Salon du Livre de l'Estrie, jour 4

Et de quatre, youpidou!

Ce résumé arrive en retard, car j'éprouve de grandes difficultés avec ce %$&*&&!@$?%/ d'ordinateur... d'amour (Fiston lit par-dessus mon épaule, alors je censure...)

Mince récolte de photos en ce dimanche. La journée finissait tôt et je commençais plus tard. Oh, et, surtout, je suis sagement resté à ma table, pour une fois ;)

Sérieusement, ce Salon du Livre a été magique, d'un bout à l'autre. Je me suis éclaté avec mes collègues, j'ai beaucoup ri avec mes lecteurs et je ne me suis pas ennuyé une minute. Je retournais sur la route, chaque soir, avec un grand sourire accroché aux lèvres, sous mes paupières à moitié fermées (et en usant ce qui me restait de voix à chanter à tue-tête du Pearl Jam ou du Princess Chelsea).

Je le redis: Wow! 

J'insiste: Wouaaaaaow!

Quel Salon!

Allez, les quelques photos restantes:

Antoine attire les foules grâce à son sourire

Un échange de bouquins qui ne plaît pas à tout le monde!

Christian qui dissimule le prix de son livre, sans doute pour me piéger

Une conclusion violente mais amplement méritée pour Jonathan Reynolds au SLE

Épilogue: «Mais non, mais non. On t'aime Jo»
On se voit à Montréal!

(J'ai déjà des idées pour le photoroman... la Revanche de Reynolds?!?)

4 commentaires:

  1. Bon, je savais que j'aurais du venir faire un tour. J'ai déjà réservé des airs lousses jeudi soir pour le SLM.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quelque chose que je trouve louche, dans toute cette histoire. Les auteurs ne sont pas supposés travailler, dans un salon ? Parce que là, je vais te dire, ça sent la garderie à plein nez, votre truc.
    Gang de joyeux lurons ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. sympa il y a de l'ambiance dans les salons québécois!

    RépondreSupprimer
  4. @Isabelle
    Ah ben là! Faut pas manquer Montréal! Accumule tes airs lousses en masse!

    @Sylvie
    Travailler?? D'après mes expériences (récentes...), on s'amuse jamais comme ça en travaillant!

    Et si c'était une garderie... c'était certainement pas moi l'adulte responsable ;)

    @Audrey
    Hahaha, en effet! Que j'en vois un s'ennuyer en Salon...

    RépondreSupprimer