jeudi 30 avril 2009

Journées remplies, corps endoloris

Depuis mardi que je passe mes journées au bar que vient de s'acheter mon ami. Pas pour boire comme un trou, mais bien pour le rénover, le trou. Y a de l'ouvrage comme c'est pas possible et je rentre chez moi avec tout plein de nouvelles douleurs, mais j'ai du fun. 

Et puis je suis rendu à 21 pages pour mon roman. J'suis assez satisfait! Il va me falloir donner plusieurs autres couches ensuite, mais j'ai hâte.

Oh, je vous avais dit que j'étais trop radin pour payer un nouveau plein d'huile à chauffage? En ce moment il fait 16 degrés dans la maison. Entre vous et moi, j'fais surtout ça pour que Julie se colle ;)
Sauf que là elle travaille et moi je gèle.
Encore une de mes idées niaiseuses...

1 commentaire:

  1. L'option chaufferette, ça t'est pas venu à l'idée? Vraiment, je me questionne sur ton manque imagination pour régler des problèmes (22)

    RépondreSupprimer