jeudi 14 mai 2009

Semaine occupée!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vraisemblablement survécu à mon baptème de kayak sur rivière. Je m'en tire avec un bronzage douloureux et peu esthétique (je portais des gants et un t-shirts, je vous laisse imaginer le motif). En essayant de comprendre comment maîtriser mon bolide, j'ai accroché à peu près tous les arbres et toutes les branches qui traînaient dans l'eau. Maudit que c'est mal entretenu c'te rivière-là. J'ai réussi à faire chavirer mon embarcation deux fois. J'étais pas peu fier. Surtout que mon chum Érick m'avait dit que c'était presque impossible de chavirer avec ça. Sinon, j'ai bien aimé l'expérience!

***

79 pages et presque 24 000 mots derrière la cravate (que je n'arrive plus à enlever d'ailleurs. Le noeud est trop serré).

Le récit achève (en quelque sorte), mais je réalise que je suis pas au bout de mes peines. Il reste pas mal de job à faire! J'ai pas encore intégré mon concept de couverture médiatique et, évidemment, je vais devoir donner plusieurs couches pour gommer les imperfections de mon style.

J'vous en donne des nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire