Il m'a demandé de lui prêter mon blog. Je crois qu'il a besoin de s'exprimer ou... je sais pas trop quoi encore... *
Alors, occasionnellement (comprendre: le moins souvent possible), Mat va venir ici pour vous causer. Ne vous gêner surtout pas pour lui dire de se taire.
Salut. C'est Mat. J'sais pas trop comment ça marche l'internet. J'connais pas trop vos coutumes pis toutes pis vos expressions pasque moi je suis un gars de dehors. J'perds pas mon temps sur le net à niaiser à chatter pis à checker des mangas mal traduits. Moé j'me tiens dehors. Dans la rue. Moi je vis la vrai vie. Si vous m'cherchez, j'suis probablement dans mon char, sur la main ou dans le parking du Block (le blockbuster, à côté de l'école secondaire. C'est là que ça s'passe).
Je sais pas trop là qui c'est qui va lire ce que j'écris icitte, mais c'est pour essayer de vous convaincre de lâcher ça l'internet pis de venir vivre la vraie vie au lieu d'être juste virtuel. Surtout, lâchez le blog de Pat, c'est pas mal nul ce qu'il écrit là-dessus (j'ai pas vraiment lu, à part en diagonale. anyway c'est souvent trop long, comme son affaire de robot qui parle) et lisez juste ce que moi j'écris parce que moi je vais vous parler de la vraie vie.
Facque à bientôt. On s'revoit dans la street.
En attendant, si vous vous vraiment pas laisser faire l'internet, je vais au moins faire en sorte que vous perdiez pas votre temps et vous rediriger vers où c'que ça vaut la peine d'aller voir.
Mat
*S'il vous propose encore d'échanger de la pornographie, dîtes-moi le immédiatement. J'ai pas envie que la GRC vienne encore saisir mon ordinateur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire