jeudi 30 juillet 2009

Seki et Myr (3)

Je ne comprends pas le combat de mes semblables. Je ne vois pas comment on peut placer plus de valeurs un concept aussi vague que la liberté que dans la préservation de sa propre vie...

-Seki

Si nous perdons ce combat, il n'y aura pas de lendemain. De toute façon, vivre dans un tel lendemain ne m'intéresserais pas. Nous serons libres ou nous ne serons plus.

-Myr

***

Jai maintenant 138 pages à mon récit. J'ai écris la 'dernière ligne' à la page 135 et, depuis, je révise depuis la première page en ajoutant des passages narrés par Myr et en intégrant le journaliste. Oh, et en corrigeant abondamment mon texte. Bon sang que j'écris mal. En me relisant, j'en arrive presque à douter de la bonne fois de ceux qui m'ont critiqué jusqu'à maintenant!

M'enfin! Au fait, les citations que j'écris ici ne sont pas destinée à être insérées telles quelles dans mon texte. J'écris ces trucs pour me garder inspiré et pour donner le ton à ce que j'essais de créer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire