dimanche 19 octobre 2014

Un Dimanche au Salon du Livre de Sherbrooke

Récolte plus modeste de photos. Ici, un format plus familial. Ça suffit les vedettes et le jetset!

Merci Sherbrooke, je t'aime.

À bientôt!


Marie, on a beaucoup échangé par contact visuel, cette année!

Isabelle, gardienne des Six Brumes


Le Prince des Hommes nous gracie de sa présence!

Des yeux de biches tournés vers l'avenir...

Dans les bras de maman

J'ai dompé mon bébé dans les bras de Thierry (voyez la complicité qui se développe)
 
«Tu as écris TOUT ça, papa?»
«Non, juste ces cinq là...» 

«Ne baisse pas les bras, papa. Une fois ma couche changée, nous irons loin!»

L'équipe d'AdA (Cette année, je n'ai pas choisi le forfait «massage à la table de dédicace», allez savoir pourquoi! )

Jonathan découvre la page centrale d'Averia
(tentative désespérée de mousser les ventes!)

1 commentaire: