samedi 29 mars 2014

Trois-Rivières, encore une fois!

Visite-éclair à Trois-Rivières aujourd'hui!

Admirez ces quelques diapositives de mon aventure...

Voici mes choses, prêtes, sur le dessus de mon char
 
Ça c'est mon chien qui me regarde partir, de l'autre côté de la porte.
Pourquoi je niaise comme ça à prendre des photos avant de filer vers T-R? Hum...

Ça, ce sont mes clés, de l'autre côté de la porte que j'ai barrée en sortant.


Et voici Fiston qui écourte sa visite chez Grand-maman pour me secourir!


Et c'est un départ!


En compagnie de Magali Laurent! Son Billy est ma révélation 2014!  À lire au plus rapido presto!


J'aimerais avoir un mur comme ça chez moi.

Évelyne essaie de me refiler son manuscrit, en compagnie de son nouvel agent, Marie Potvin!

Marc-André tente de nous présenter son Monstrum.

«J'aimerais rendre hommage à Patrice Cazeault, ma muse et la source d'inspiration derrière mon oeuvre»

Les conspirateurs menvatts tentent d'échapper à mon appareil... 


Pierre est heureux que la violence dont il est victime soit enfin captée sur pellicule

Dîner d'auteures (je mets un E car Aude a conclu que j'avais un cerveau féminin)


Sébastien et Ariane (j'en profite pour attirer votre attention sur Guillaume, en background, qui se crève un oeil pour appuyer son argumentation)

Blé résumé en une image: la méfiance et la surprise.

Stilton... je te donne rendez-vous à Québec. Il est grand temps d'en finir...

Jonathan, magique, comme toujours

Chloé et Élisabeth, sous le regard bienveillant de Marcel

Mariane, qui rate rarement un salon s'il a lieu à moins de 500km de chez elle

Aude qui, rappelons-le, promets régulièrement d'attenter à ma vie ou à mon intrégrité physique, m'offre tout de même un sourire avant de partir.

with Lucille! notre mamie virtuelle à tous

Évelyne et Linda. Je ne connais pas suffisamment Linda pour écrire de niaiseries. Alors, voilà! Pas de controverses sur ce blogue!

avec mon amie Marie! (je crois qu'on a pris une photo identique à Montréal)

Caroline et son Salem 4!
Ça conclut la récolte pour cette année!

Si je n'oublie pas mes clés, on se revoit à Québec...

9 commentaires:

  1. Rectification : Je suis la Mamie virtuelle de Cédrick, uniquement, genre !!

    RépondreSupprimer
  2. 500 km? hihihi! En effet, je suis folle à ce point-là! :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol! :) Belles photos, comme toujours! :) Je fais les salons-buissonniers pour le reste de la saison! ;) On se reverra en 2014, d'ici-là profites-en bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant d'action que d'habitude, à ce que je peux voir :)
    Et puis j'aimerais bien te voir triompher de Stilton un jour, ce serait un bon coup !
    Sur ce, prends bien soin de tes clés ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Lucille
    Oh! Entends-tu le coeur de tous les lecteurs de ce blogue que tu viens de briser?

    RépondreSupprimer
  6. @Prosp
    Hahaha! J'aurais plutôt utilisé le mot «passionnée», mais... coudonc! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Gen
    Ah? Tu n'iras pas à Québec non plus! Quand on va te revoir en salon, tu vas signer avec un porte-bébé!

    RépondreSupprimer
  8. @Julie-Anne
    Sérieux, pour Stilton... il va se passer de quoi à Québec, promis :)

    RépondreSupprimer
  9. @Pat : Oui, en effet, mon prochain salon sera sans doute Montréal l'an prochain (bébé aura 3 ou 4 mois), alors vive les porte-bébés! :) Je saute Québec et Trois-Rivières parce que j'essaie désespérément de finir Hanaken III avant l'accouchement! (Ça va bien : j'ai écrit 1 chapitre et demi en fin de semaine!)

    RépondreSupprimer