samedi 9 juin 2012

Entrevue chez SophieLit

Je suis très chanceux que des gens s'intéressent à ce que j'écris.

Très chanceux.

Si vous souhaitez lire l'entrevue dirigée par Eve Patenaude, auteure de la série des Pulsars et de la Tour de Guet, c'est par ici!


8 commentaires:

  1. Bonne entrevue mon cher! :) Elles sont le fun les questions d'Eve, hein? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!!
    Ses questions sont toujours géniales. En ce qui me concerne, certaines m'ont donné du fil à retordre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment lux comme entrevue.
    Les questions sont intéressantes et les réponses intelligentes. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle entrevue qui nous fait mieux te connaitre ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. @Sylvie
    Fiouh! Tant mieux :)
    Mais j'ai pas de mérite. Une entrevue par écrit, on a le temps de penser longtemps à nos réponses!

    RépondreSupprimer
  6. @Lucille
    Mieux me connaître? Pourtant, je ne garde aucun secret pour vous ;)

    RépondreSupprimer
  7. TU PARLES DE MOI DANS TON ENTREVUE!!!!! YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!! Je me sens comme une star :)

    (très intéressante entrevue by the way. On découvre une toute nouvelle facette de toi)

    RépondreSupprimer
  8. @Didie
    Hahaha!
    Eh oui. Je ne peux pas faire d'entrevue sans te mentionner, Didie. C'est impossible :)

    RépondreSupprimer