Tenez, voici l'une des images (grossièrement réduite, avec mes mains malhabiles de photoshoppeur du dimanche) soumises à l'équipe d'ADA pour la couverture d'Averia 3.
J'suis perdue... C'est une amie à toi de qui tu t'es inspiré pour l'apparence de Myr? Ou ça adonne que tu avais inventé le personnage et tu l'as rencontrée ensuite?
Sur un autre registre : Super photo! (mais bon, c'est Patrick qui tient la caméra... ;)
woah c'est sharp! Ça veut tu dire que ADA a accepté?
Merci pour la pub, ça été ben cool à shooter!
Ouais, j'ai dû faire une job de teinture à la dame pour lui donner une chevelure de charbon pis une teinture au foulard pour changer le blanc pur en rouge rebelle!
Oh my God, c'est tellement réussi! Elle est vraiment parfaite pour Myr! Je suppose qu'on peut tous s'attendre à quelque chose d'intense pour la couverture d'Averia 3, non?
Sinon, tu t'y es pris comment pour trouver ton modèle? (eh oui, encore en train de soutirer des infos...) :P
@Gen Un heureux hasard! Avec de la chance, j'aurai une couverture écoeurante pour mon tome 3.
@Aslemin Il ne s'agissait pas que de faire joli, fallait que la photo dégage quelque chose. C'est le modèle et le photographe qu'il faut remercier. Moi, je ne faisais qu'émettre quelques directives floues et imprécises pendant que la magie opérait devant l'objectif ;)
@Annie Oui, je suis plutôt satisfait du résultat. Ce n'était pas évident pour Marilyn d'aller chercher la bonne dose d'intensité.
@Aude Yé! Je suis content que le résultat te plaise!
Pour le modèle, je n'ai pas de secret. J'avais des amis communs avec la demoiselle, je savais qu'avec les bons accessoires et la caméra magique de Patrick, elle ferait une Myr géniale... Alors je l'ai contactée!
C'EST ELLE !!
RépondreSupprimerC'EST MYR. xxx
Tu l'aimes? :)
RépondreSupprimerGénial!
Yowzie !
RépondreSupprimerBon choix!!
RépondreSupprimerMiou-Miou à l'adolescence !
RépondreSupprimerJ'suis perdue... C'est une amie à toi de qui tu t'es inspiré pour l'apparence de Myr? Ou ça adonne que tu avais inventé le personnage et tu l'as rencontrée ensuite?
RépondreSupprimerSur un autre registre : Super photo! (mais bon, c'est Patrick qui tient la caméra... ;)
@Richard
RépondreSupprimerJe suis un indécrottable ignare. J'ai dû googler l'actrice en question...
Yowzie, c'est de l'italien pour «photogénique!», pas vrai?
@Isabelle
En effet! J'ai hâte de voir ce que les talentueux concepteurs d'ADA vont faire avec!
@Gen
Lolol, le personnage est né avant que je ne rencontre celle qui lui prête ses traits.
Plus comique encore, entre le temps où je l'ai contactée pour la photo et le photoshoot en tant que tel, la demoiselle s'était teinte en rousse ;)
woah c'est sharp! Ça veut tu dire que ADA a accepté?
RépondreSupprimerMerci pour la pub, ça été ben cool à shooter!
Ouais, j'ai dû faire une job de teinture à la dame pour lui donner une chevelure de charbon pis une teinture au foulard pour changer le blanc pur en rouge rebelle!
Merce de l'opportunité Pat!!
@Pat
RépondreSupprimerHaha! Blanc pur en rouge rebelle!
C'était super de travailler avec toi, Pat. On se donne rendez-vous pour le tome 4? ;)
Cool! :) C'est le fun d'être tombé sur elle alors! :)
RépondreSupprimer...en plus d'être belle, elle a l'air intelligent...bon choix M'sieur Pat !!
RépondreSupprimerBien contente pour toi, Pat !! Tu as trouvé la bonne personne pour représenter Myr. Tout est dans le regard... ;-))
RépondreSupprimerOh my God, c'est tellement réussi! Elle est vraiment parfaite pour Myr! Je suppose qu'on peut tous s'attendre à quelque chose d'intense pour la couverture d'Averia 3, non?
RépondreSupprimerSinon, tu t'y es pris comment pour trouver ton modèle? (eh oui, encore en train de soutirer des infos...) :P
En tout cas, c'est génial!
@Gen
RépondreSupprimerUn heureux hasard! Avec de la chance, j'aurai une couverture écoeurante pour mon tome 3.
@Aslemin
Il ne s'agissait pas que de faire joli, fallait que la photo dégage quelque chose. C'est le modèle et le photographe qu'il faut remercier. Moi, je ne faisais qu'émettre quelques directives floues et imprécises pendant que la magie opérait devant l'objectif ;)
@Annie
RépondreSupprimerOui, je suis plutôt satisfait du résultat. Ce n'était pas évident pour Marilyn d'aller chercher la bonne dose d'intensité.
@Aude
Yé! Je suis content que le résultat te plaise!
Pour le modèle, je n'ai pas de secret. J'avais des amis communs avec la demoiselle, je savais qu'avec les bons accessoires et la caméra magique de Patrick, elle ferait une Myr géniale... Alors je l'ai contactée!
Elle est vraiment jolie :) !
RépondreSupprimer