samedi 31 octobre 2009

Le vent

Le vent, la paix, enfin un peu de répit...

Le téléphone sonne à 5h00 ce matin. C'est Érick.

-Seb pis JF sont parqués devant chez toi.
-Ok...
-Occupe toi-en.
-Cool.

J'm'habille, j'me mets une tuque, je sors. (Kaya aussi. Toute contente de faire son petit pipi bien tôt)

Seb vient me rejoindre.

-JF pis Érick se sont pognés.
-C'est grave?
-J'sais pas. Érick m'a appelé à 4h00 pis quand j'suis arrivé, y était temps en maudit que quelqu'un intervienne.

On a laissé JF dormir dans l'char jusque vers 8h00. En sortant du char il a failli tomber dans le fossé devant chez moi, il a uriné sur l'arbre du voisin avant de finalement venir s'affaler sur mon sofa.

Ils viennent de partir.

Il vente abondamment dehors. Je suis enfin seul.

Bon sang...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire