mercredi 28 août 2013

Lancement au 3e Impérial, 21 septembre

Photo d'Archives. Non, il ne devrait pas y avoir de neige...

Ça y est, c'est l'heure!

***

Chers blogovisiteurs, ici Charal Assaldion, en direct du 3e Impérial, là où se tiendra le lancement des tomes 3 et 4 de la série Averia. J'ai l'immense bonheur de vous transmettre quelques informations importantes afin que vous ne manquiez pas cet événement marquant, ce lancement qui secouera le monde littéraire et qui laissera une trace brûlante dans le coeur de tous ses participants.

Ahem, oui, bon...

La soirée se tiendra le 21 septembre, à partir de 18h00.
3e Impérial
164, rue Cowie
local 211( au deuxième étage )
Granby
L'auteur se fera un plaisir de vous y accueillir ( et Copine, d'après mes informateurs, a déjà hâte de vous cuisiner de délicieux cookies ).

On m'a dit qu'une quantité TRÈS limitée de tome 4 sera disponible sur place. Mes sources parlent de quelques exemplaires tout au plus (l'auteur s'étant déjà engagé à donner près de la moitié de son stock de départ dans le cadre d'un concours!). Si vous comptez vous le procurer sur place, je vous conseillerais d'aviser l'auteur le plus rapidement possible afin qu'il prenne les arrangements nécessaires.

Même s'il risque de lui voler la vedette, M.Cazeault m'a confirmé que son co-auteur, le jeune prodige surnommé Fiston, devrait faire une apparition surprise entre deux bouchées de pablum.

Nous espérons vous voir en grand nombre!

C'était Charal Assaldion, pour Tharisia Press.



Pour le stationnement, c'est au milieu, ici.

Permission d'ignorer les interdiction de stationnement (c'est un lancement clandestin, on enfreint les règles!)

Amplement d'espace pour garer sa voiture en arrière aussi.

Avec de la chance, vous ne me verrez pas faire ÇA, cette fois.

mardi 13 août 2013

Dans toutes les bonnes librairies...

Le 4 septembre!

Averia, tome 4, Chernova

***

Aie! Maintenant il faut planifier un lancement!

Je n'en avais pas fait pour le tome 3 et je m'en suis voulu.

Ce que mes lecteurs me font vivre, c'est inimaginable. C'est à petite échelle, c'est sûr, mais des gens ont hâte de lire ce que j'écris dans ma caverne. Ce que je mijote, ce que je fignole. L'histoire qui vibre dans ma tête, dans mon coeur, dans mes tripes depuis 2009, y a des lecteurs qui ont encore envie de la vivre. Qui me suivent. Qui m'appuient.

Pendant que ça dure, pendant que les mots que j'aligne me plaisent autant à moi qu'à mes lecteurs, je vais en profiter au maximum.

Tant que ça dure.

vendredi 2 août 2013

L'écriture, un travail d'équipe...

Les deux auteurs d'Averia
Bah voilà comment j'arrive à écrire plus de 1000 mots par jour ces temps-ci! J'écris à quatre mains ( dont deux sont un tantinet boudinées et très mignonnes ).

***

C'est le sixième (et dernier) tome de suite d'Averia que j'entame ( 15 000 mots au compteur ) et j'écris toujours avec autant de hâte.

Si vous saviez comme j'amuse...