mardi 30 mars 2010

Je suis booké pour un ptit bout encore

Ne me cherchez pas pour les prochains mois.
Je serai vraisemblablement encore devant mon clavier à faire cliqueter joyeusement les petites touches.

***

Je viens de baptiser l'image qui m'est venue la nuit dernière.

Annika Aralia.

Je ne sais rien d'elle. Excepté que c'est une Tharisienne. Qu'elle se peint le visage en noir et blanc. Et qu'elle n'est pas contente.

Et du coup, Averia 3 vient de se transformer en Tharisia.

Un autre cycle. De nouveaux personnages. Un autre paysage.

Je suis fou, hein?

***
  • Terminer de réviser Averia 1
  • Compléter le deuxième jet d'Averia 2
  • Prendre des notes sur Tharisia
***

Je ne peux pas intégrer ces nouvelles idées à la conclusion probable d'Averia. Ce nouveau personnage mérite sa propre voix.

Alors on en fait un projet à part.

Quand on aime ça...

4 commentaires: