samedi 13 juin 2009

Opportunité

Je ne sais pas quoi faire (quelle nouveauté!).

J'ai reçu un courriel hier matin. G-Roy, un ancien collègue à qui mon boss avait promis dans le temps de l'engager mais avait plutôt abouti au CDC (quai de réception des produits chimiques), me suggère fortement d'envoyer mon CV à son boss car ils auront besoin de quelqu'un après le mois d'août.

Le fait est que j'ai effectivement de très bonnes chances d'être engager si j'applique: je connais déjà tous leurs systèmes, je suis familier avec le CDC (j'suis souvent pogner pour y aller le week-end), je serais backé par G-Roy et un autre ancien collègue qui s'est réfugié là-bas.

Et y a aussi le fait que, le CDC n'étantt plus gérer par IBM, ce serait une job permanente. Avec un meilleur salaire et des avantages sociaux.

Mais... à chaque fois que je traverse de l'autre côté pour aller chercher des produits chimiques qui sont en manque sur la ligne de production, je me promène dans le CDC et je regarde tous les barils aux liquides multicolores stockés un peu partout dans les airs et je me dis: "Ouin ben j'suis content de pas travailler ici!"

Voilà le gros problème. Je n'ai pas peur (même si G-Roy m'a déjà raconté comment si deux produits précis entraient en contact au CDC cela crérait un joli cratère dont le diamètre atteindrait plus ou moins 1km...). C'est que j'aime pas ça. Et ça ne m'intéresse pas les produits chimiques. Je m'occupe déjà de l'entretien des batteries de lift et j'ai l'impression que ça me picote partout quand j'ai terminé. J'ai réussi jusqu'à maintenant à me faufiler entre les mailles du système dans mon secteur actuel pour ne pas avoir à passer leurs stupides cours de manutention des produits dangereux.

Grrr..... l'attrait d'une job stable vs. faire de quoi qui m'intéresse pas.
Avoir une opportunité de ne plus s'en faire avec la maison à payer vs. travailler avec des produits dangereux...

I don't know what to do...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire