mercredi 30 juillet 2014

Le 12 août...

Si vous lisez déjà ce blogue, j'OSE espérer que vous avez mis le nez par ici, sur l'événement que j'ai créé il y a quelques jours?

Le 12 août, j'achète un livre québécois

Hum hum? Oui? C'est bon, merci beaucoup!

Déjà 2600 participants d'inscrits. Et, contre toute attente, j'arrive encore à me concentrer pour bosser sur mes bouquins le soir ;)

Allez, on se croise dans une bouquinerie le 12?


4 commentaires:

  1. On ne peut que saluer l'étincelle que tu as fait naître. Elle ira loin, c'est déjà évident. :)))

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un garçon qui commence jeune la lecture, souhaitons qu'il continue longtemps, longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réussite que votre initiative à toi et Amélie Dubé!
    Un gros bravo, et un gros merci de l'avoir fait !

    RépondreSupprimer
  4. N'étant pas sur Facebook, c'est via ton blogue que je découvre l'événement. J'y participerai, avec plaisir, et j'inciterai mes proches à en faire autant.

    Merveilleuse initiative, Pat, toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer