mercredi 18 septembre 2013

Au sujet du lancement...

J'ai trois secondes de libres pour vous dire:

Pour le lancement, finalement, j'aurai 36 copies à vendre. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas de copies avant samedi, j'en ai!



4 commentaires:

  1. Oh ! Petite main qui a brassé aussi la pâte pour aboutir à ce beau résultat !! Je veux te (re)dire encore un gros BRAVO !! (as-tu entendu comment je l'ai crié fort :) Tu as fait un travail de moine... doté d'une discipline de fer (que je t'envie, si tu savais) ! Tu mérites pleinement toutes les belles choses qui t'arrivent ! Je suis triste de ne pouvoir participer à ton lancement... tsé, la distance, des fois, elle a de l'importance ! Alors, on se voit au Salon du livre de Montréal (oui, oui ,j'y serai avec ma cocarde autour du cou) et j'irais chercher ma copie dédicacée ! Bon lancement... Je suis certaine qu'il va y avoir foule (comme toujours) ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Tu vas pouvoir gâter tes fans les plus enthousiastes. Mais, entre toi et moi, c'est un peu poche que le quart des copies dans la boite ait été imprimé à l'envers. Tu vas peut-être devoir les solder.
    MDR

    RépondreSupprimer
  3. Wow, Sylvie quel sens de l'observation. En tout cas, si la tendance se maintien, il y aura une (première?) critique d'Averia 4 dans le Sans papier fin septembre. Je renchéri sur le travail de moine, tu es un vrai bourreau de travail, mais la passion transparaît dans tes écrits. Continue!

    RépondreSupprimer
  4. @Lucille
    Ouais! Montréal! On va s'y voir c'est sûr (connaissant mon éditeur, il va me céduler 24 heures sur 24 ;) ).
    Et merci pour tes bons mots. Je ne me trouve pas si discipliné que ça, mais j'arrive à écrire tous les jours, c'est déjà ça!

    @Sylvie
    Les copies ont été imprimées comme ça à ma demande. Je voulais que les lecteurs puissent choisir sous quel angle aborder ce nouveau tome ;)

    @Hélène
    Ouais!! Ce serait la toute première, en effet. J'ai hâte de lire ça!

    RépondreSupprimer