samedi 15 juin 2013

Des chiffres des chiffres des chiffres...

Ces maudits chiffres qui vous empêchent d'écrire...

9 commentaires:

  1. Merci pour ce beau billet Pat lol Tk pas trop long a lire en cet heure tardive pour moi lol

    RépondreSupprimer
  2. J'pense à vous! On a décidément plus le temps de lire, de nos jours!

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi! Moi qui pensait que tu allais nous dévoiler les chiffres de vente d'Averia dans ce billet! :P

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que j'ai failli faire!

    RépondreSupprimer
  5. @Pat : Regarde le bon côté : tu étais écoeuré de ton boulot. Là, ne regarde pas les chiffres de vente. Ils ne sont pas encore assez élevés pour te faire vivre, c'est sûr (s'ils l'étaient, tu n'écrirais pas ce billet ;). Ils sont assez élevés pour que tu sentes de la pression par contre.

    Oublie tout ça : regarde juste combien de temps d'écriture à temps plein tes chiffres de vente peuvent "t'acheter".

    Commence à te chercher une nouvelle job, lentement. Tu auras l'AE pour un bout. Tu as aussi le temps acheté par tes droits d'auteur. Tu as le temps de te trouver un meilleur boulot. Ou juste un boulot qui paiera les comptes et te fournira de nouveaux personnages potentiels! ;)

    Lâche pas, Pat.

    RépondreSupprimer
  6. J'en dis peu, mais tu captes beaucoup :)

    Tu as raison. Je me suis réconcilié avec mes chiffres. J'ai décidé d'adopter la même attitude que lorsque je recevais des refus. Y a rien qui marche du premier coup de toute façon.

    Merci pour le support moral, Gen. C'est apprécié.

    RépondreSupprimer
  7. @Pat : Tsé, y'a une couple de mois, j'étais dans tes souliers. Si j'en ai trop dit, ne te gêne pas pour effacer mon commentaire.

    Les chiffres, ils sont vraiment décourageant la première année (et c'est rien, t'as un gros éditeur à côté des miens). Après, la roue commence à tourner, on reçoit le DPP, Copibec, etc. C'est pas des gros montants, mais comme ça arrive "tout seul", ça encourage.

    RépondreSupprimer
  8. Let me know were am i able to get the ginger oil or had
    been it really is accessible Thanks.

    Visit my site - weight loss foods for dogs ()

    RépondreSupprimer
  9. Le dernier commentaire dit tout ;) Achète de l'huile de gingembre hehehe
    Gen dit tout, je n'ai plus rien à dire (et ça, c'est rare)

    RépondreSupprimer