Wow! Quelle journée magique!
Ça a bien commencé, avec un coup de poing sur l'autoroute. Que dis-je, une explosion! Une idée puissante qui m'a assailli sur le chemin, pendant que j'avais la tête vide et les yeux lassés de la route. Ouf... ça me retourne. Le tome 5 sera... percutant...
***
J'ai fait découvrir Averia à un paquet de monde. J'ai vu et revu des collègues à la tonne (en veux-tu des amis et des collègues électrisants, en v'là!), j'ai reçu la visite de lecteurs incroyables, ... Je me suis amusé, chers lecteurs. Oh là là...
***
Jeudi soir, vers 23h00, dans un couloir du métro, je croise un vieil homme qui joue de l'accordéon. Il s'adresse aux passants qui me précède en gueulant... «Ostie de gang de radins. Ostie de gang de cul! De radins de cul!»
Ouf...
Pas content, lui! que je chuchote à la concierge qui le guettait du coin de l'oeil.
***
Ce soir, le même homme range ses instruments. Quand je le dépasse, il s'adresse à un peu n'importe qui et dit Je sers mon stock parce que je m'en vais jouer au Midway, tantôt, entre telle et telle rue.
Je ralentis et me retourne. Ah oui?
Oui oui. Le gars m'a entendu tout à l'heure et m'a invité à venir jouer dans son bar.
Hum! Génial!
Le gars m'a demandé de venir jouer. Il va me payer. Je vais être payé pour jouer.
Wow! Ça doit être fantastique.
J'en reviens pas.
Monsieur, je suis très heureux pour vous.
***
Et voilà. Une belle soirée pour tout le monde.
***
Photos!!!
Isabelle m'accueille en me faisant part de son avis sur Averia 3 ;) |
Quelques secondes avant. |
La file d'attente pour se procurer mon tome 3 |
Le nouveau tome de La revanche des Myopes: Pat se fâche. |
Un peu plus achalandé, quand même! |
Tu vas t'arranger pour faire un accident toi là avec tes inspirations au volant! Ah que j'ai hâte qu'on invente le VRAI pilote automatique pour les auteurs au volant.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHé pat, je me demandais si le monsieur qui joue de l'accordéon va encore être au Midway ce soir, j'aimerais bien aller le voir, ses paroles de chanson m'ont tellement touché.... ;)
RépondreSupprimerPwahahahahahahahahaha! Quelles photos percutantes! Hihi! Dommage que je t'aie réfréné dans tes élans pour prendre une photo mère-fille, mais que veux-tu, nous sommes à cheval sur nos principes de parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants puissent être identifiés sur le Web... Plate, mais prudent (et parano, je sais! Hihi).
RépondreSupprimerBien contente de t'avoir revu, Patrice! :D
Haha! Bien oui, la file foule! Il y avait tellement de jeunes qu'on aurait cru qu'ils attendaient pour voir Simple Plan (pas moyen de les semer, ceux-là!). ;)
RépondreSupprimerComme ça tu as eu une autre idée de génie? Cool!
Contente de t'avoir enfin rencontré en personne!
@Hélène
RépondreSupprimerNon, surtout pas! Rien de mieux que de s'engager dans une tâche ennuyante (conduire) pour faire de la place aux nouvelles idées!
@Copine
RépondreSupprimerC'était un peu raide, mais ça sortait de son coeur, c'est sûr :(
@Isa
RépondreSupprimerJe comprends tout à fait, crois-moi.
Merci de t'être prêtée au jeu :)
Très heureux d'avoir discuté avec toi de nouveau!!
@Stephy
RépondreSupprimerC'était carrément génial de te rencontrer! Merci beaucoup d'être passé me voir. J'avais vraiment l'impression de revoir une amie de longue date.
On se refera un salon du livre en prenant un café, qu'en dis-tu?
D'accord! On est géographiquement loin, mais on trouvera un moyen. Alors ce sera un pas café pour toi (comme tu trouves ça dégueu.) et un café pour moi. Hehe
Supprimer