dimanche 26 février 2012

3e Impérial


Amis de la blogosphère, je vous invite à festoyer un brin à mes côtés à l'occasion du Lancement Officiel d'Averia, tome 1 et 2.

La soirée se tiendra samedi le 10 mars, vers 18h00, à l'adresse suivante:

3e Impérial
164, rue Cowie
local 211 ( au deuxième étage )
Granby
Je vous y attendrai, un tantinet nerveux, à partir de 18h00. Des rafraîchissements (à déterminer) et des petites bouchées (cuisinées par Copine, n'ayez crainte) vous seront servis. 

Le local n'est pas très grand, mais j'ai bien hâte de vous y rencontrer!

*** Très important ***

Ceux qui comptent venir et m'acheter des exemplaires sur place, veuillez réservez votre copie (écrivez-moi: Patrice.Cazeault(@)gmail.com), car je ne disposerai que d'une quantité limitée.  



Pour le stationnement, c'est au milieu, juste ici. Même s'il y a des pancartes de «No Parking», vous pouvez vous stationner quand même, j'ai vérifié avec le propriétaire.  


Il y a beaucoup d'espace en arrière.

***

Bonus: Cet endroit existe dans Averia 1... Ouvrez l'oeil ;)


9 commentaires:

  1. Mais mais...il n'y a pas la croix de l'atterrisage pour les hélicoptères...suis bien embêtée moi...
    Mais je serai de tout coeur avec toi Patrice !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai! Sans doute déjà avec mes copies, en tout cas, je croise les doigts pour les avoir à temps! Au fait, St-Hyacinthe Granby, c'est combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. Prosp : En 94, je faisais St-Thomas d'Aquin - Granby en moins de 30 minutes en passant par Ste-Cécile-de-Milton.

    Pat : Malheureusement le 10 c'est l'anniversaire de mon neveu à St-Luc, je ne pourrai pas...

    RépondreSupprimer
  4. @Aslemin
    Je te suggère, à défaut de l'hélicoptère, la catapulte ou le parachute.
    J'apporterai une échelle pour te secourir si jamais tu restes prise dans un arbre ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Prosp
    Je ne vais pas souvent à St-Hyacinthe, mais, par expérience, c'est un petit peu plus que 30 minutes.

    RépondreSupprimer
  6. @Richard
    Ouf, y a fallu que je questionne Google pour trouver Saint-Thomas d'Aquin!

    Pas de problème pour l'empêchement. On aura l'occasion de se reprendre.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Richard! Donc, je vais calculer environ 30 minutes pour me rendre à Granby, en espérant qu'il n'y ait pas trop de neige pour pouvoir passer par Ste-Cécile-de-Milton (explorons le Québec quasi-profond...)

    @Pat, faut vraiment être du quoi pour savoir c'est où St-Thomas d'Aquin, faut pas t'en faire avec ça! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Après vérification, c'est la fête de ma tite soeur, alors j'y serai pas. :(

    Mais on se voit en fin de semaine à Gatineau? Ou à Trois-Rivières à la fin du mois?

    RépondreSupprimer
  9. @Gen
    C'est pas grave! Je comprends tout à fait.

    À samedi, donc ;)

    RépondreSupprimer