samedi 8 août 2009

Incompréhension

Je ne suis pas sûr de comprendre.

A., qui est invisible depuis quelques temps déjà, est réapparue hier soir sur msn. Mais elle n'a pas dit un mot.

De mon côté du silence, j'avais développé les théories suivantes:
-C'est une erreur de sa part. Elle m'a débloqué sans trop s'en apercevoir.
-Sa présence était un hasard. Ça a seulement adonné qu'on ne s'est pas croisés encore.
-Elle est apparue en guise de support moral

J'étais vraiment bien embêté hier soir. Je m'étais juré de respecter le choix de A et de ne pas intervenir dans son éventuel processus de renaître de ses cendres (comme le Phénix, vous savez?). Alors je me voyais bien mal faire le premier pas. Surtout si sa soudaine non-invisibilité n'était pas liée à un désir de prendre contact avec moi.

En conclusion? Je ne sais pas...
Taisons-nous? Bonne idée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire